Membres

Archives du blog

dimanche 20 mars 2011



18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!





Alala ... le temps passe vite.. ! Je me souviens encore de mon J-64.. :p J'adore faire le décompte oui oui :p


Une journée magique, où tous mes amis ont pensé a moi .. surtout certains perdu de vues depuis longtemps.. J'aurai aimé que ce jour ne se termine jamais.. Déja, je me réveille, grand sourire (bon sa change pas trop :p) malgrè une nuit difficile car réveillée par les textos d'un peu tout le monde .. ! Mon père me le souhaite, sa copine aussi, mon frère aussi .. et puis direction le lycée.. La ba pareil, mais c'est surtout les textos qui m'ont touché.. Bien évidemment mon copain a été PARFAIT ! Un texto magnifique en filo :p Haha !


Ce week-end, on l'a fêté avec ma famille et mon copain .. autant dire que j'ai ADORé !!! et mes cadeaux ont été .. merveilleux ! 
Ma plus grande amie m'a offert un magnifique collier.. que je porte tous les jours sans exception, même si je n'ai pas besoin de ça pour penser a elle bien évidemment ! Je la remercie du plus profond de mon coeur ! Elle est géniale ! Des heures passées au téléphone avec elle .. <3
Mon copain m'a également beaucoup gâtée : Un ipod, un superbe collier, (qui brille haha ! Oui je suis une fille qui adore se faire remarquer, et adore porter des bijoux avec des diamants.. ) des dvd : Sex and the City 2 et le diable s'habille en prada .. ! Mes films préférés ! Le pauvre, il va les détester à force de les voir :p 
Un superbe sac du copain de ma mère.. 
Ma soeur m'a offert un bon : se faire maquiller et coiffée par une professionelle aparament réputée :D
Et biensur mon relooking de ma maman, et des sous pour renouveller ma garde robe.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire