Une erreur est survenue dans ce gadget

Membres

Archives du blog

lundi 28 mars 2011


Affreuse sensation qui m'envahi .. Celle de faire du mal a une personne a qui je tiens malgré tout .. Beaucoup de remise en question .. Pas facile de trouver le juste milieux.. Trop de fierté, de mal être, de rancœur...





"Comment sait-on qu'on est amoureux" 
Une question que l'on m'a posé plusieurs fois .. Difficile a décrire.. 
Je dirais qu'on ne décrit pas les sentiments.. on les ressent !
Cette sensation d'être bien dans n'importe quelle circonstance.. se sentir protégé de toute menace extérieure.. on est plus seul, mais deux.. On désire tout partagé a deux.. Les bons comme les mauvais moments.. La sensation d'avoir trouvé l'être parfait, merveilleux, le seul qui vous rendra heureux(se) .. 

Les mecs c'est comme les clopes : 
On les allume, on les consomme et on les jette ;)

mardi 22 mars 2011

Bad night..


Hier soir, j'ai repensé à l'un des pires moments de ma vie .. Celui où j'ai quitté mon homme.. je me souviens encore de la scène affreuse où on a décidé de se revoir "une dernière fois".. Lui faire la bise.. quelle horreur ! Au fur et a mesure que les secondes s’écoulaient mon coeur se brisait .. Le voir en face de moi, ne pas pouvoir le serrer dans mes bras ni l'embrasser.. Se faire rejeter quand je l'approchais .. Je n'avais jamais vécu ça .. et je n'espère plus jamais le revivre.. ! c'est une sensation vraiment intense, on sent le déchirement totale, on se fait du mal, on est perdu, on ne sait pas si c'est la bonne décision, mais en tout cas c'est celle qui fait le plus mal .. la plupart de mes amis n'ont pas compris comment je pouvais me sentir autant malheureuse alors que c'est Moi qui ait pris la décision.. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que parfois on n'a pas vraiment le choix.. Il faut choisir le "moins pire" et essayer d'explorer toutes les possibilités pour aller mieux.. Malheureusement ce n'est pas si simple.. et à l'heure où je vous parler, mes problèmes sont loin d'être réglés.. je ne vous expliquerai pas maintenant de quoi il s'agit puisque même la plupart de mes amis ne sont pas au courent .. 
"Everybody have a secret life, no? "


Comment a -t-on fait pour se remettre ensemble ? C'est simple, après plusieurs jours a pleuré, on s'est rendu compte mutuellement qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre .. We're in love .. "on ne sépare pas l'inséparable.." Et nous voila de nouveau ensemble, et c'est un vrai bonheur de l'avoir a mes cotés jour après jour.. 



Thank you so much for following me, and all your messages <3

dimanche 20 mars 2011



18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!





Alala ... le temps passe vite.. ! Je me souviens encore de mon J-64.. :p J'adore faire le décompte oui oui :p


Une journée magique, où tous mes amis ont pensé a moi .. surtout certains perdu de vues depuis longtemps.. J'aurai aimé que ce jour ne se termine jamais.. Déja, je me réveille, grand sourire (bon sa change pas trop :p) malgrè une nuit difficile car réveillée par les textos d'un peu tout le monde .. ! Mon père me le souhaite, sa copine aussi, mon frère aussi .. et puis direction le lycée.. La ba pareil, mais c'est surtout les textos qui m'ont touché.. Bien évidemment mon copain a été PARFAIT ! Un texto magnifique en filo :p Haha !


Ce week-end, on l'a fêté avec ma famille et mon copain .. autant dire que j'ai ADORé !!! et mes cadeaux ont été .. merveilleux ! 
Ma plus grande amie m'a offert un magnifique collier.. que je porte tous les jours sans exception, même si je n'ai pas besoin de ça pour penser a elle bien évidemment ! Je la remercie du plus profond de mon coeur ! Elle est géniale ! Des heures passées au téléphone avec elle .. <3
Mon copain m'a également beaucoup gâtée : Un ipod, un superbe collier, (qui brille haha ! Oui je suis une fille qui adore se faire remarquer, et adore porter des bijoux avec des diamants.. ) des dvd : Sex and the City 2 et le diable s'habille en prada .. ! Mes films préférés ! Le pauvre, il va les détester à force de les voir :p 
Un superbe sac du copain de ma mère.. 
Ma soeur m'a offert un bon : se faire maquiller et coiffée par une professionelle aparament réputée :D
Et biensur mon relooking de ma maman, et des sous pour renouveller ma garde robe.. 




Are you happy now ???






















Yes.. I am

dimanche 13 mars 2011


Avez vous déja ressenti cette impression de toucher le fond ? malheureusement je trouve que ça m'arrive trop souvent.. Même si je suis d'une nature plutot optimiste, j'avoue qu'il y a des fois où j'ai l'impression que rien ne va .. Parfois dans mon couple, dans ma famille (avec mon père, avec ma soeur..), avec mes amis.. 




Meilleur ami ?! si c'est ça pour toi l'amitié.. on a pas la même vision.. Et malgré tout, je regrette nos moments ensemble, tes calins, tes pétages de plomb.. It's hard without you.. Je sais que tu regardes mon blog..  ( on est   fouineur ou on l'est pas :p ) Je m'en veux, car j'ai toujours tenu mes promesses.. et je t'ai fait celle de toujours être là pour toi .. quoi qu'il arrive.. Et la .. Je ne suis pas la .. On ne se parle plus.. Et tu me manques.. 



So afraid of being alone..

L'année prochaine va être un grand changement dans ma vie .. Moi qui suis indépendante niveau relationnel.. Niveau financier ça n'est pas du tout le cas..
Et puis quitter ma maman.. Ha non !!!!
J'ai plutot envie de retourner dans son ventre..

C'est pas si simple de se créer une nouvelle vie, de nouveaux amis, de nouvelles habitudes.. Surtout que ça fait bientot 18ans que je vis avec les mêmes personnes, mes parents..

Néanmoins, le fait de s'éloigner un peu de tout va surement être un nouveau départ, et je vais enfin pouvoir faire ce qui me plait vraiment, choisir de vrais amis, faire le tri dans ma tète des mauvaises choses et le mettre a la poubelle :p

Let's go to the partyyyy !









Toi ..


Que dire sans te blesser ... Tu m'as beaucoup déçue.. tu n'aimes pas mon attitude, je le sais et je le vois bien.. Mais je ne peux faire autrement .. "ne fais pas d'une personne ta priorité quand tu n'es qu'une option dans la sienne".. voila exactement ce que j'ai ressentie ! Et je ne pensais pas ça de toi .. on était proches, unies, mais maintenant.. Je me protège.. Je crois que tu es bien placée pour savoir ce que je pense, comment je fonctionne, et malheureusement, en ce moment mon indépendance s'emplifie.. A cause ou grace a ça .. Je ne sais pas, je prefère dire "grace" même si c'est dificil a trouver un bon coté quand quelqu'un souffre.. Ce n'est pas mon intention je te le rappelle, mais je n'ai pas vraiment le choix.. J'en ai marre de souffrir, à cause de personnes a qui je tiens vraiment.. C'est pas possible, et je pense que tu le comprends.. La vérité est que je suis perdue.. Que faire ? Je n'arrive pas a faire semblant, je n'y arrive plus .. on en a parlé la dernière fois, et je sais que tu me connais quand même bien, et que tu le vois tout de suite.. Alors a quoi bon dire tout va bien ? tout va s'arranger ? on va redevenir aussi proches qu'avant , comme si rien ne s'était passé ?
A l'heure actuelle je n'ai pas envie.. J'ai besoin de sentir que je suis vraiment importante pour toi, et si tu me promets quelque chose, tiens ce que tu dis ! C'est facil de se sentir mal  maintenant... Et en plus , le pire c'est que tu ne comprends même pas ! Toi qui me connaissais si bien .. tu n'es plus la et tu le sais ..
tu dis que tu n'aimes pas qu'elle prenne ta place.. Mais c'est trop facil ! tu sais que j'ai besoin de quelqu'un de présent, tout le temps ! Et elle ne m'as pas encore déçue ! Pas une seule fois ! te rends tu comptes ?!
Bordel mais ou était tu cette semaine ?! Tous les jours des épreuves, avec un stress pas possible !
où était tu quand j'avais besoin de réconfort quand avec jason ça n'allait pas ?!
Où étais tu pendant tous ces mois difficils ?! Et même sans parler des problèmes, ou étais tu pour partager mes joies ?! .. Tu as ta vie, et j'ai la mienne.. Et maintenant je crois que ça sera comme sa.. On va prendre nos distances petit a petit.. je t'appelerai et toi pareil seulement quand on aura vraiment besoin de l'autre..
Voila plus rien a dire ..
FOulala, après une semaine affreuse, je me dois de vous raconter un peu tout ce qu'il s'est passé ...

Alors, Tout d'abord, semaine de bac blanc.. Dur ! très dur !! bon au moins je me rends compte qu'il faut apprendre.. Pck la .. c'était juste pas possible ! J'attends les notes, mais je pense pas avoir réussi .. Enfin bref, une semaine assez dur dans l'ensemble .. Du coup; vendredi soir on est allé fété sa .. Aie aie aie le lendemain ... :s



 Et j'en ai profité pour remettre certaines choses en question (oui j'adore ça :p ).
Cette semaine m'a prouvé une fois de plus, que j'accorde trop d'importance à certaines personnes.. C'est bien trop facile d'être proche de moi quand ils ont besoin, et après quand moi j'ai besoin que dal !

Le problème, c'est que j'ai l'impression de faire "la psy" pour tout le monde.. Sauf que je ne peux pas assumer tout ça.. C'est trop dur de garder les problèmes de tout le monde, surtout que sans le vouloir je m'impose une pression.. J'ai envie d'aporter des solutions a tout le monde, tout le temps, j'essaie d'être présente aussi bien pour les filles que les mecs.. Mais cette semaine je n'ai pas pu .. Enfin, j'ai été bien obligée pour certaine personnes.. Je ne peux pas les abandonner du jour au lendemain .. Mais du coup, le bac blanc passait après --' ! C'est pas normal ! Alors dorénavant.. Malheureusement je vais essayer de prendre du temps pour moi, régler mes problèmes (SEULE évidemment puisque les autres ne sont pas la .. ).


Nan, je viens de relire ce que j'ai dit, c'est faux .. Je ne suis pas seule,heureusement qu'une personne est la .. (je ne cite aucun nom, ça ne sert a rien). Encore une fois, elle me prouve qu'elle est parfaite.. Toujours la pour moi .. cette semaine elle ne m'a pas laché, et pourtant, elle aussi a des exams, elle aussi a des problèmes, mais elle prend au moins une heure (oula, si ce n'est BEAUCOUP plus par jour, !! ) pour m'appeler, m'envoyer des textos tout au long de la journée ! Qui d'autre fait ça ?! Qui d'autre est aussi proche de moi ?! qui d'autre est au courent de tous mes soucis, toute ma vie, dans les moindres détails ?! PERSONNE ! Je suis proche de ma mère comme vous le savez, mais elle n'est pas aussi présente.. Bizarre hein pour quelqu'un avec qui je vis .. mais c'est pas comparable ..
A toi, ma chérie .. Si tu savais la sensation que j'ai ressentie quand tu m'a appris que tu venais .. Je sais que tu tiens toujours tes promesses ( tu me l'a prouvé jour après jour au cours de ces dernières années.. ) Mais celle la .. La plus importante a mes yeux !!! enfin pouvoir passer une semaine ensemble, que toute les deux ! pouvoir te serrer dans mes bras, pouvoir se confier en face, faire les folles ensemble.. Olala ! J'ai hateeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois bien que jamais je ne retrouverai une amie telle que toi .. Impossible ..
PS : Pour ce que tu as fait vendredi .. Je suis heureuse ! tu es magnifique comme sa =D et je suis vraiment contente qu'on est pu partager cette expérience ensemble ( a quelques mois d'écarts :p ) C'est un changement immense dans la vie de quelqu'un ... C'est tellement important de faire ça au moins une fois dans sa vie ! Surtout que ce n'est pas que physique, c'est un changement qui entraine une remis en question de soi, de toutes les personnes qui nous entourent, et surtout, ça va te donner une envie de changement ! Tu vas faire le tri dans ta vie ! (Hahaha ! Et voila, tu m'envois un texto : Je fais un grand ménage :p => J'ai raison :p Et bizarrement , j'ai fait la mm chose :p !! Juste énorme !!! )

dimanche 6 mars 2011

victoria Beckham



Une semaine ...



Je vais devoir attendre une semaine avant de voir mon homme .. 

Qu'est ce que j'en ai marre de ce bac blanc de merde.. en plus on est dimanche, je n'ai toujours pas appris .. C'est trop tard maintenant.. Pfff ! ça me gave ! Jvais me planter, ça c'est sur.. Mais bon, point positif, ça ne compte pas, car les dossiers sont bouclés.. Ils prennent juste les 1er et 2em trimestre de terminal.. Donc bon .. Il faut juste avoir de bonnes appréciations au cas où il y ait une mention .. Mais ça non plus sa me servira pas .. Bref, J'ai pas envie de bosser ..  en plus le stresse c'est mauvais pour la peau =O haha ! Je vais essayer d'aller au sport aussi .. Pck une semaine sans .. C'est plus possible =/ L'ambiance la ba est au top .. En plus j'y vais avec une amie, et puis le coatch est génial =) 


Enfin bref, la semaine va être dur.. Et en plus impossible de me concentrer.. Mon homme me manque trop .. Je sais pas ce qu'il s'est passé depuis quelque jours, mais je ne pense qu'à lui <3 On s'est beaucoup rapproché, je l'aime de plus en plus .. =)




Heureusement que j'ai les 18ans d'une amie.. On fêtera la fin du bac blanc et son anniv ! Un bon week end pour décompresser ! ça va nous faire du bien =D 

samedi 5 mars 2011

american cookies



Tiff Photo

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
So happy with him..

Depuis notre séparation, je m'attache de plus en plus a lui.. Allez savoir pourquoi.. Je sens qu'il prend ses distances, et ça m'attire, on passe des moments parfaits comme avant.. Notre début de relation était vraiment magique.. Je n'ai jamais été aussi bien dans les bras d'un homme.. 

Comme vous le savez je suis plutôt jalouse, et très possessive, du coup, quand je vois certains textos de ses "amies" .. ça passe pas trop =S Je lui fais confiance, mais c'est les nana qui me gène..surtout que la plupart du temps, il ne voit pas le jeu de séduction .. C'est pas très rassurant.. Enfin bref, hier soir, il s'est énervé, mais je n'ai pas compris pourquoi.. Sans doute j'ai du être trop chiante par rapport a ça.. Je ne veux pas le perdre pour des bêtises comme ça..

L'année prochaine il part.. Apparemment c'est décidé =(, je n'ai pas le droit de le retenir si c'est son choix.. Moi tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux.. Même si c'est loin de moi.. C'est compliqué, parce que je ne sais pas ce que je dois dire.. D'un coté, je veux qu'il reste avec moi, qu'on puisse réaliser nos rêves, et un peu plus tard habiter ensemble.. Mais d'un autre, il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien ici.. Il n'y a que moi qui le retiens.. Je n'ai pas le droit de faire ça =/ Et puis, inconsciemment il m'en voudra si on se dispute encore et que je l'ai "obligé" de rester..

Enfin bref.. j'espere qu'on restera ensemble.. On verra bien comment la suite évolue.. J'ai hate d'être cet été, pendant les grandes vacances et pouvoir enfin profiter a fond..

Je suis amoureuse et heureuse.. ♥ 

vendredi 4 mars 2011

Solution de facilité


Terminé tout ça.. Faut affronter les problèmes, les régler.. Du moins, essayer :)

"On ne sépare pas l'inséparable" L. <3

Photo internet


Tiff photo
Si seulement on pouvait choisir ses parents..



Aujourd'hui, comme la plupart du temps, enguelade avec mon père !
J'en ai tellement marre ! Il faut que vous sachiez que la relation que j'ai avec mon père est très compliquée.. malheureusement cela va au dessus de la haine.. "le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.." je sais, et c'est vraiment ce que j'essaie de faire, ne plus prendre en compte ses remarques, ses reproches..
A quoi sert un père ? Je ne le sais même pas.. Avant, quand il était marié a ma mère, je me souviens qu'on ne partageais presque rien, mis a part certaines sorties avec ma soeur, au cirque. Dès toute petite, je me sentais mal avec lui.. Incompréhensible.. Je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi.. Avant , il était plutot gentil, même s'il ralait beaucoup.. En fait petit a petit, il ne me servait a rien, a part a me donner du fric pour mes sorties.. La communication est impossible, c'est un homme très fermé, "c'est comme ça et c'est pas autrement".. vous voyez le genre.. Heureusement que ma mère était là.. du coup, lors du divorce, tout ça s'est empiré.. Je vivais avec ma mère dans la maison principale, et on allait de temps en temps voir mon père dans la maison d'amis.. Mais peu de temps après, ma mère a décidé d'échanger les maison, car notre maison principale lui rappelait trop de souvenir :( Finalement, je vis une semaine chez mon père , une semaine chez ma mère. Ce n'est pas l'idéal, car la maison de ma mère est petite, et j'aime l'espace.. Bref, mon père a eu plusieurs aventures après le divorce, et une femme en particulier nous a séparé pour toujours.. cette femme était d'abord gentille, on s'entendait plutôt bien, malgré son caractère de merde. A partir dun moment, tout a dérapé ! Elle m'envoyait des textos de menace, me faisais chanter, Elle m'a détruit ! J'ai passé mon année de 3em..Le jour de mon brevet, je me souviens qu'elle m'avais envoyé un texto vraiment méchant, tout ça pour que je loupe mon épreuve ! Une vraie salope ! Elle n'a pas réussi son coup, j'ai eu mention très bien. Cette histoire me touchait, et avec ma sœur, qui a aussi beaucoup souffert, on a décidé de le dire a mon père. Ce connard a pris sa défense, soit disant on la cherchait.. Bref, je vous épargne les détails, mais il y a eu plusieurs clash très forts, ma sœur a quitté définitivement la maison, s'est faite émanciper, moi j'étais trop jeune, alors je suis restée chez ma mère, Mon père a fait changer les serrures, a bloqué toutes les entrées.. Bref le taré ! Tout ça m'a fait extrêmement souffrir.. je ne suis pas le genre de fille a pleurer facilement, ni a montrer ses émotions, alors toute cette épreuve m'a forgé une carapace.. Depuis, je réhabite chez lui, il a quitté cette salope et s'est trouvé une femme bien, avec qui le courent passe bien. Nos relations n'ont pas changé, je reste sur mes gardes tout le temps.. Je sais que quand il fait un truc gentil, direct après un truc blessant me tombe dessus.. Maintenant c'est terminé, j'ai bien trop souffert, je ne suis plus dans l'attente de retrouver un vrai père, avec qui je pourrai parler, et de qui je recevrais l'affection dont j'ai besoin.. L'année prochaine je m'en vais, tout ce que j'attends de lui, c'est qu'il m'aide financièrement. A part ça, je ne veux aucune relation.


Laissez moi vous dire que la présence paternelle est importante, quoi que l'on puisse dire..Moi j'en suis privée, et pour toujours.. Je vous envie d'avoir un père, un vrai .. 

mercredi 2 mars 2011

Mon homme..

Ce soir, je retrouve mon copain.. Je sais ce que vous devez vous dire.. je ne sais pas ce que je veux.. En fait, vous avez sans doute raison.. Le problème, c'est que je l'aime.. Et quand je ne suis pas avec lui, il me manque vraiment.. En plus en ce moment c'est plutot dur.. Même si j'ai ma coloc' j'ai pas trop le moral avec les révisions.. Et il est la .. Il me fait me sentir bien..
Ce que je veux ? c'est simple  :
- un homme avec caractère fort, qui sache me remettre à ma place quand il le faut, et sache me gérer ..
- qui soit a l'écoute, et tendre quand il le faut
- qu'il ne me montre pas trop son coté féminin .. Enfin, même pas du tout.. Je suis pas une fille qui aime les mecs gentils .. :s J'ai besoin d'un homme, d'un vrai !! enfin bref, je pense pas demander la lune :p (enfin, mon coatch trouve que je suis spéciale niveau mec :p Nianiania ! )

 Je suis possessive, jalouse, chiante .. (bon oui je l'avoue) et j'aime la séduction .. Si tout est acquis, ça ne m'intéresse plus.. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. C'est compliqué quand on a une vraie relation.. Surtout que certains jours, j'ai envie de rester tranquille avec mon homme, et d'autre, j'ai envie de sortir, qu'on partage vraiment des trucs, qu'il me surprenne..

Vous comprenez que ça n'est pas si facile de trouver un homme parfait.. Le mien me convient :) J'espère le garder .. J'aime voir notre évolution .. On se lâche beaucoup plus :p C'est d'ailleurs pourquoi nos engueulades sont tellement expressives :p Mais bon :) J'arrête là mon roman.. Je file au sport =)
Dédicace ..




Toi.. Mon amie,la personne qui m'a le plus aidé dans ma vie.. Tu te reconnaitra bien sur =)

Une rencontre.. Incroyable.. Et surtout..Inespérée ! tu n'habites pas à coté,et pourtant, on s'est liée d'amitié en peu de temps.. Tu es la seule personne à connaitre ma vie dans les moindres détails.. Jour après jour tu me suis, tu m'appelles, tu me textotes, tu me conseilles,me soutiens, me remotive quand je suis triste, me fait rire, m'accompagne dans chaque épreuve .. Je n'ai jamais connu une personne aussi présente.. Et pourtant j'ai des amis merveilleux, mais toi.. Tu es au dessus de tout.. Indétrônable :p J'ai envie de te remercier chaque jour..

Je crois que ton texto a été .. Un vrai choc =( .. Et il n'y a que toi pour me rendre aussi mal :p Personne n'aurai osé me dire mes 4vérités comme ça et s'énerver autant.. Et toi tu le fais ! Et  tu me rends service .. tu as compris comment je fonctionnais.. Il me faut un bon choc pour réagir et me reprendre.. Et tu y arrives a la perfection.. On partage tout ensemble.. Je t'aime..

mardi 1 mars 2011

Envie de partir..


  

Foulala,en ce moment ça va pas .. Alors je sais pas si pour vous c'est pareil, mais la solution de facilité serait de partir pour ne pas affronter les problèmes.. Je sais que ce n'est pas bien, c'est lâche, et surtout ce n'est pas possible, j'ai le bac, il faut que je reste ici.. L'année prochaine je partirai..
Heureusement que ma coloc' est la .. Bon, elle a dormi toute la matinée :p Mais elle me prend en main, me fait a manger, me motive pour le sport, me soutiens pck avec mon copain ça ne va pas.. Bref, heureusement que je ne suis pas seule ..