Membres

Archives du blog

samedi 5 mars 2011

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
So happy with him..

Depuis notre séparation, je m'attache de plus en plus a lui.. Allez savoir pourquoi.. Je sens qu'il prend ses distances, et ça m'attire, on passe des moments parfaits comme avant.. Notre début de relation était vraiment magique.. Je n'ai jamais été aussi bien dans les bras d'un homme.. 

Comme vous le savez je suis plutôt jalouse, et très possessive, du coup, quand je vois certains textos de ses "amies" .. ça passe pas trop =S Je lui fais confiance, mais c'est les nana qui me gène..surtout que la plupart du temps, il ne voit pas le jeu de séduction .. C'est pas très rassurant.. Enfin bref, hier soir, il s'est énervé, mais je n'ai pas compris pourquoi.. Sans doute j'ai du être trop chiante par rapport a ça.. Je ne veux pas le perdre pour des bêtises comme ça..

L'année prochaine il part.. Apparemment c'est décidé =(, je n'ai pas le droit de le retenir si c'est son choix.. Moi tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux.. Même si c'est loin de moi.. C'est compliqué, parce que je ne sais pas ce que je dois dire.. D'un coté, je veux qu'il reste avec moi, qu'on puisse réaliser nos rêves, et un peu plus tard habiter ensemble.. Mais d'un autre, il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien ici.. Il n'y a que moi qui le retiens.. Je n'ai pas le droit de faire ça =/ Et puis, inconsciemment il m'en voudra si on se dispute encore et que je l'ai "obligé" de rester..

Enfin bref.. j'espere qu'on restera ensemble.. On verra bien comment la suite évolue.. J'ai hate d'être cet été, pendant les grandes vacances et pouvoir enfin profiter a fond..

Je suis amoureuse et heureuse.. ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire