Membres

Archives du blog

dimanche 6 mars 2011

Une semaine ...



Je vais devoir attendre une semaine avant de voir mon homme .. 

Qu'est ce que j'en ai marre de ce bac blanc de merde.. en plus on est dimanche, je n'ai toujours pas appris .. C'est trop tard maintenant.. Pfff ! ça me gave ! Jvais me planter, ça c'est sur.. Mais bon, point positif, ça ne compte pas, car les dossiers sont bouclés.. Ils prennent juste les 1er et 2em trimestre de terminal.. Donc bon .. Il faut juste avoir de bonnes appréciations au cas où il y ait une mention .. Mais ça non plus sa me servira pas .. Bref, J'ai pas envie de bosser ..  en plus le stresse c'est mauvais pour la peau =O haha ! Je vais essayer d'aller au sport aussi .. Pck une semaine sans .. C'est plus possible =/ L'ambiance la ba est au top .. En plus j'y vais avec une amie, et puis le coatch est génial =) 


Enfin bref, la semaine va être dur.. Et en plus impossible de me concentrer.. Mon homme me manque trop .. Je sais pas ce qu'il s'est passé depuis quelque jours, mais je ne pense qu'à lui <3 On s'est beaucoup rapproché, je l'aime de plus en plus .. =)




Heureusement que j'ai les 18ans d'une amie.. On fêtera la fin du bac blanc et son anniv ! Un bon week end pour décompresser ! ça va nous faire du bien =D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire