Membres

Archives du blog

dimanche 10 avril 2011


.. Bad day, bad nights..

Pourquoi tout est si compliqué ? .. j'en ai vraiment marre.. Et mon coeur prend de plus en plus cher.. plus d'espoir, plus envie de rien ..
4 jours que je fais des cauchemards chaque soirs.. Du coup je n'ai même plus envie de me coucher.. Mais je suis épuisée.. Comment faire ? Je ne sais pas .. Je ne trouve aucune solution.. J'ai juste envie de partir; oublier cette vie qui ne me convient pas, toutes ces personnes qui m'ont blessé, celles qui m'ont abandonné, et recommencer une nouvelle vie, avec le peu de personne sincère..


Juste envie de me renfermer sur moi même.. Comme a chaque fois.. Ne m'en veux pas..




[ Toi ] : Je t'envie de pouvoir réaliser ton reve l'année prochaine, et si je pouvais, je partirai avec toi .. Une année ensemble loin de tout ..


Toujours la même personne la, jour après jour.. La seule qui ne m'abandonne pas .. Merci pour tout..
Malgrè notre discution, je perds pieds.. Tu sais, c'est vraiment dur pour moi en ce moment.. Je ne t'en veux absolument pas pour ce que tu m'as dit.. Au moins toi tu es sincère, tu sais comment il faut me prendre, tu sais comment faire pour me remettre sur les rails..
J'ai réfléchi a ce que tu m'as dit par rapport a cette personne.. C'est possible qu'il y ait un vide, mais je ne suis pas prète a le combler ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire