Une erreur est survenue dans ce gadget

Membres

Archives du blog

mercredi 20 avril 2011

Désolée de cette absence.. les vacances ont été déja bien mouvementées !




Alors je crois que finalement je ne vais pas revenir sur ma soirée.. je ne l'ai toujours pas vraiment digérée alors bon .. 


J'ai une chose importante a vous apprendre.. Ma rupture avec mon copain.. 

7 mois d'amour passionné, comme vous le savez, et aujourd'hui tout est terminé .. incompréhensible ? non pas tant que cela.. il y avait des problèmes comme dans chaque couple.. (certains pensent qu'ils étaient largement surmontables, et je crois qu'ils ont raison, mais la vérité est que je n'avais pas l'intention de faire d'effort pour améliorer notre relation.. ) je pense qu'il faut que je regle d'abord mes soucis, bien qu'ils ne soient pas vraiment importants.. et je veux me consacrer a mes études.. Et lui a une vie totalement différente de la mienne, il a beaucoup de temps libre, ce qu'il fait qu'il veut constamment me voir, et ce qui est compréhensible, mais moi je préfère aller au sport, appeler, voir ou parler avec mes amis, et le voir mais il passe presque après .. cela ne remet pas en question l'amour que j'ai pour lui .. Je l'aime mais pas de la même manière que lui .. et malgré tout, ça me pèse de plus en plus.. en plus, et c'est très dur a avouer, je sais qu'il trouvera mieux que moi .. je n'ai pas l'impression d'être la femme qu'il lui faut, tout comme je pense que j'ai besoin d'un homme différent de lui (avec un caractère plus fort, et qu'il soit un peu plus "mec") du coup nous avons rompu après ma soirée.. évidemment ça été l'élément déclencheur puisqu'il a participé au "gâchage de ma soirée".. 



La vérité est qu'il me manque beaucoup, et que je n'arrive pas a vivre sans lui .. Mais je dois être forte, il est "fragile" émotionellement, alors je dois faire "la fille qui va bien" .. Pas très facile a géré tout ça.. Et c'est ça que j'ai le plus détesté dans notre relation, les rôles étaient inversés, comme si je devais être l'homme fort, et lui la petite femme qu'il fallait consoler.. il a des problèmes ce que je comprends tout a fait, qui n'en a pas ? mais j'en ai aussi, et je crois que j'aurai préféré qu'il réagisse comme moi, et ne me montre pas ce coté de lui..
Enfin bref, maintenant on garde contact, et on se parle tous les soirs, du coup drôle de sensation : j'ai envie de l'aider a régler ses problèmes maintenant que je ne suis plus impliquée dans la relation.. enfin on verra bien, pour l'instant le plus important est qu'on garde contact je pense.. on a décidé de ne plus se voir, ce qui est préférable (rechute possible :p )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire