Une erreur est survenue dans ce gadget

Membres

Archives du blog

mardi 12 avril 2011

Envie de vous écrire ce soir .. Tellement de choses a dire !! 

Commençons par tout ce qui va bien vous croyez pas ? 
alors déja, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'adore faire la fète, et mes 18 ans doivent se féter comme il se doit hein !! alors samedi j'organise une fiesta chez moi ! Olala ! Trop chiant quand même, pck ça me met la pression (encore plus ..) tout doit se passer parfaitement bien (ouè bon soyons réaliste, je demande l'impossible la :p) mais bon, du coup premier obstacle : Mon père ! Hors de question qu'il soit la !!! Donc après un mois de reflexion acharnée :p j'ai trouvé la solution : il part chez sa copine ! 
2 em problème : Mon frère ! monsieur a décidé de m'emerdé et d'invité des potes a lui .. PUTIN !!! mais bon, ça au pire, c'est pas trop grave, pck au moins je sais qu'il fera pas chier, et que si ya un soucis il sera la .. Et mes potes se tiendront mieux s'ils savent qu'il y a du monde en haut :p Donc bon .. (oui, c'est l'optimiste qui parle biensur !)
Du coup ce matin, on est allé acheter de la déco :) et cette aprem on a tout bien mis partout ! je fais ça dans ma cave, qui est très grande alors il y a de quoi faire.. Foulala, j'étais toute sale ! Du coup un petit passage a la douche s'imposait :) Et après, on entre dans le mauvais.. Une mauvaise soirée, qui continue.. Bon, je vais pas rentrer dans les détails je pense.. Mais j'ai vraiment les nerfs.. allez si j'ai la motiv' je ferai un nouvel article ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire