Membres

Archives du blog

mercredi 13 avril 2011

Mes amours..


encore une journée de merde.. Je les collectionne je crois !  Réveillée par mon frère en plein milieu de la nuit ! D'où un pétage de plomb immense !c'est vraiment du n'importe quoi ! Je n'avais qu'une envie : Etre l'année prochaine ! SEULE  dans ma chambre, ou personne ne viendra me déranger a part peut être mes voisins footballeurs :p Vivement que le bac soit passé, ( et que je l'ai .. Sinon jme suicide je pense :p) et que je puisse faire MA vie, loin de tout le monde!! 
Tout me gave, je suis un paquet de nerfs et je deteste ça !! 








Une bonne nouvelle ? Oui il y en a quand même une ! Une de mes amies les plus importantes a eu un accident (je ne sais plus si j'en ai parlé ) Un mois d'hopital.. Et la voila sortie !!! Enfin !!! Quel bonheur ! c'est vraiment le genre de nouvelle qui me fallait !! Cette fille est une vraie merveille <3 Elle est vraiment géniale avec moi, elle m'écoute, me conseille, et je fais pareil.. on est liée, et on vit les mêmes choses a quelques moments d'intervalle.. Je lui accorde beaucoup d'importance du coup pendant un mois, ça été très dure pour moi puisqu'elle ne pouvait pas me parler (ordre du médecin ..) heureusement que son copain me donnait de ses nouvelles assez souvent.. D'ailleurs ma chérie si tu lis ce message, il faudra qu'on papote.. Je trouve ça vraiment bien que tu lui ais beaucoup parlé de moi, mais ça me fait bizarre qu'il sache des choses que mes proches ignorent sur moi .. (Tu vois de quoi je parle ..) On en parlera ensemble cet aprem <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire