Membres

Archives du blog

dimanche 3 avril 2011



Que fait-on quand on a trouvé l'amour ?

le GARDER A TOUT PRIX bien évidemment.. mais ces quelques mots qui paraissent si simples ne le sont pas en réalité. La confiance est une chose si dure a donner quand on a soi même vécu des choses dures.. 
" Dans un couple on doit tout se dire" .. Heu .. LOL ! Nan sincèrement je crois que la pire des choses a faire c'est de se confier totalement .. Le regard de l'autre (que se soit votre compagnon ou même les amis) change en fonction de ce que vous dite.. Se créer une carapace est parfois importante et indispensable.

Mes lectrices chéries, je vois dans ce que vous m'envoyez que vous voulez en savoir plus a certains niveaux.. Je répondrai donc anonymement a chacuns et chacunes .. 
Déja en ce qui concerne ma vie sentimentale, oui je suis avec mon homme depuis bientôt 7mois, ça se passe globalement très bien, je suis heureuse avec lui. Vous m'avez demandé comment je l'ai rencontré , alors c'est simple : Par facebook :p et oui, comme quoi l'amour se trouve partout ! =) 
Et non, je ne l'ai jamais trompé (réponse a un lecteur..) 
en ce qui concerne mon père, je ne veux pas rentrer dans les détails, je suis désolée, même si je sais que vous êtes plusieurs a vouloir en savoir plus .. Malheureusement, ce qui est fait est fait, ça été une lourde période dans ma vie, mais je me suis forgée un caractère assez fort, et je pense que c'est en parti a cause de lui que j'étais comme ça avec les garçons.. Je me vengeais d'une certaine manière en lui montrant que les mecs n'étaient pas importants pour moi.. 
à la question a-tu vécu un drame ? heu .. Tout dépend de ce que tu appelles drame.. je crois que l'histoire avec mon père a été l'une des plus dures périodes de ma vie.. Mais malheureusement il y en a eu d'autres, plutot graves mais personne a part ma meilleure amie n'est au courent, du coup je ne dirais rien de plus.. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire