Membres

Archives du blog

mercredi 2 mars 2011

Dédicace ..




Toi.. Mon amie,la personne qui m'a le plus aidé dans ma vie.. Tu te reconnaitra bien sur =)

Une rencontre.. Incroyable.. Et surtout..Inespérée ! tu n'habites pas à coté,et pourtant, on s'est liée d'amitié en peu de temps.. Tu es la seule personne à connaitre ma vie dans les moindres détails.. Jour après jour tu me suis, tu m'appelles, tu me textotes, tu me conseilles,me soutiens, me remotive quand je suis triste, me fait rire, m'accompagne dans chaque épreuve .. Je n'ai jamais connu une personne aussi présente.. Et pourtant j'ai des amis merveilleux, mais toi.. Tu es au dessus de tout.. Indétrônable :p J'ai envie de te remercier chaque jour..

Je crois que ton texto a été .. Un vrai choc =( .. Et il n'y a que toi pour me rendre aussi mal :p Personne n'aurai osé me dire mes 4vérités comme ça et s'énerver autant.. Et toi tu le fais ! Et  tu me rends service .. tu as compris comment je fonctionnais.. Il me faut un bon choc pour réagir et me reprendre.. Et tu y arrives a la perfection.. On partage tout ensemble.. Je t'aime..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire