Membres

Archives du blog

mercredi 2 mars 2011

Mon homme..

Ce soir, je retrouve mon copain.. Je sais ce que vous devez vous dire.. je ne sais pas ce que je veux.. En fait, vous avez sans doute raison.. Le problème, c'est que je l'aime.. Et quand je ne suis pas avec lui, il me manque vraiment.. En plus en ce moment c'est plutot dur.. Même si j'ai ma coloc' j'ai pas trop le moral avec les révisions.. Et il est la .. Il me fait me sentir bien..
Ce que je veux ? c'est simple  :
- un homme avec caractère fort, qui sache me remettre à ma place quand il le faut, et sache me gérer ..
- qui soit a l'écoute, et tendre quand il le faut
- qu'il ne me montre pas trop son coté féminin .. Enfin, même pas du tout.. Je suis pas une fille qui aime les mecs gentils .. :s J'ai besoin d'un homme, d'un vrai !! enfin bref, je pense pas demander la lune :p (enfin, mon coatch trouve que je suis spéciale niveau mec :p Nianiania ! )

 Je suis possessive, jalouse, chiante .. (bon oui je l'avoue) et j'aime la séduction .. Si tout est acquis, ça ne m'intéresse plus.. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. C'est compliqué quand on a une vraie relation.. Surtout que certains jours, j'ai envie de rester tranquille avec mon homme, et d'autre, j'ai envie de sortir, qu'on partage vraiment des trucs, qu'il me surprenne..

Vous comprenez que ça n'est pas si facile de trouver un homme parfait.. Le mien me convient :) J'espère le garder .. J'aime voir notre évolution .. On se lâche beaucoup plus :p C'est d'ailleurs pourquoi nos engueulades sont tellement expressives :p Mais bon :) J'arrête là mon roman.. Je file au sport =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire