Membres

Archives du blog

dimanche 13 mars 2011

FOulala, après une semaine affreuse, je me dois de vous raconter un peu tout ce qu'il s'est passé ...

Alors, Tout d'abord, semaine de bac blanc.. Dur ! très dur !! bon au moins je me rends compte qu'il faut apprendre.. Pck la .. c'était juste pas possible ! J'attends les notes, mais je pense pas avoir réussi .. Enfin bref, une semaine assez dur dans l'ensemble .. Du coup; vendredi soir on est allé fété sa .. Aie aie aie le lendemain ... :s



 Et j'en ai profité pour remettre certaines choses en question (oui j'adore ça :p ).
Cette semaine m'a prouvé une fois de plus, que j'accorde trop d'importance à certaines personnes.. C'est bien trop facile d'être proche de moi quand ils ont besoin, et après quand moi j'ai besoin que dal !

Le problème, c'est que j'ai l'impression de faire "la psy" pour tout le monde.. Sauf que je ne peux pas assumer tout ça.. C'est trop dur de garder les problèmes de tout le monde, surtout que sans le vouloir je m'impose une pression.. J'ai envie d'aporter des solutions a tout le monde, tout le temps, j'essaie d'être présente aussi bien pour les filles que les mecs.. Mais cette semaine je n'ai pas pu .. Enfin, j'ai été bien obligée pour certaine personnes.. Je ne peux pas les abandonner du jour au lendemain .. Mais du coup, le bac blanc passait après --' ! C'est pas normal ! Alors dorénavant.. Malheureusement je vais essayer de prendre du temps pour moi, régler mes problèmes (SEULE évidemment puisque les autres ne sont pas la .. ).


Nan, je viens de relire ce que j'ai dit, c'est faux .. Je ne suis pas seule,heureusement qu'une personne est la .. (je ne cite aucun nom, ça ne sert a rien). Encore une fois, elle me prouve qu'elle est parfaite.. Toujours la pour moi .. cette semaine elle ne m'a pas laché, et pourtant, elle aussi a des exams, elle aussi a des problèmes, mais elle prend au moins une heure (oula, si ce n'est BEAUCOUP plus par jour, !! ) pour m'appeler, m'envoyer des textos tout au long de la journée ! Qui d'autre fait ça ?! Qui d'autre est aussi proche de moi ?! qui d'autre est au courent de tous mes soucis, toute ma vie, dans les moindres détails ?! PERSONNE ! Je suis proche de ma mère comme vous le savez, mais elle n'est pas aussi présente.. Bizarre hein pour quelqu'un avec qui je vis .. mais c'est pas comparable ..
A toi, ma chérie .. Si tu savais la sensation que j'ai ressentie quand tu m'a appris que tu venais .. Je sais que tu tiens toujours tes promesses ( tu me l'a prouvé jour après jour au cours de ces dernières années.. ) Mais celle la .. La plus importante a mes yeux !!! enfin pouvoir passer une semaine ensemble, que toute les deux ! pouvoir te serrer dans mes bras, pouvoir se confier en face, faire les folles ensemble.. Olala ! J'ai hateeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois bien que jamais je ne retrouverai une amie telle que toi .. Impossible ..
PS : Pour ce que tu as fait vendredi .. Je suis heureuse ! tu es magnifique comme sa =D et je suis vraiment contente qu'on est pu partager cette expérience ensemble ( a quelques mois d'écarts :p ) C'est un changement immense dans la vie de quelqu'un ... C'est tellement important de faire ça au moins une fois dans sa vie ! Surtout que ce n'est pas que physique, c'est un changement qui entraine une remis en question de soi, de toutes les personnes qui nous entourent, et surtout, ça va te donner une envie de changement ! Tu vas faire le tri dans ta vie ! (Hahaha ! Et voila, tu m'envois un texto : Je fais un grand ménage :p => J'ai raison :p Et bizarrement , j'ai fait la mm chose :p !! Juste énorme !!! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire