Membres

Archives du blog

dimanche 13 mars 2011

Toi ..


Que dire sans te blesser ... Tu m'as beaucoup déçue.. tu n'aimes pas mon attitude, je le sais et je le vois bien.. Mais je ne peux faire autrement .. "ne fais pas d'une personne ta priorité quand tu n'es qu'une option dans la sienne".. voila exactement ce que j'ai ressentie ! Et je ne pensais pas ça de toi .. on était proches, unies, mais maintenant.. Je me protège.. Je crois que tu es bien placée pour savoir ce que je pense, comment je fonctionne, et malheureusement, en ce moment mon indépendance s'emplifie.. A cause ou grace a ça .. Je ne sais pas, je prefère dire "grace" même si c'est dificil a trouver un bon coté quand quelqu'un souffre.. Ce n'est pas mon intention je te le rappelle, mais je n'ai pas vraiment le choix.. J'en ai marre de souffrir, à cause de personnes a qui je tiens vraiment.. C'est pas possible, et je pense que tu le comprends.. La vérité est que je suis perdue.. Que faire ? Je n'arrive pas a faire semblant, je n'y arrive plus .. on en a parlé la dernière fois, et je sais que tu me connais quand même bien, et que tu le vois tout de suite.. Alors a quoi bon dire tout va bien ? tout va s'arranger ? on va redevenir aussi proches qu'avant , comme si rien ne s'était passé ?
A l'heure actuelle je n'ai pas envie.. J'ai besoin de sentir que je suis vraiment importante pour toi, et si tu me promets quelque chose, tiens ce que tu dis ! C'est facil de se sentir mal  maintenant... Et en plus , le pire c'est que tu ne comprends même pas ! Toi qui me connaissais si bien .. tu n'es plus la et tu le sais ..
tu dis que tu n'aimes pas qu'elle prenne ta place.. Mais c'est trop facil ! tu sais que j'ai besoin de quelqu'un de présent, tout le temps ! Et elle ne m'as pas encore déçue ! Pas une seule fois ! te rends tu comptes ?!
Bordel mais ou était tu cette semaine ?! Tous les jours des épreuves, avec un stress pas possible !
où était tu quand j'avais besoin de réconfort quand avec jason ça n'allait pas ?!
Où étais tu pendant tous ces mois difficils ?! Et même sans parler des problèmes, ou étais tu pour partager mes joies ?! .. Tu as ta vie, et j'ai la mienne.. Et maintenant je crois que ça sera comme sa.. On va prendre nos distances petit a petit.. je t'appelerai et toi pareil seulement quand on aura vraiment besoin de l'autre..
Voila plus rien a dire ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire