Membres

Archives du blog

mardi 1 mars 2011

Mardi 1er Mars

Bientot mes 18ans.. J'ai hâte !! Néanmoins, j'ai besoin de changer plusieurs choses en moi.. et ça n'est pas si facil croyez moi..
Une nouvelle dispute avec mon copain me fait du mal.. Encore .. !!


J'ai besoin de me concentrer sur moi-même.. Mes études sont tellement importantes.. En ce moment, tout part à la dérive !  Je n'arrive plus à m'organiser, on nous demande beaucoup de travail, et tant que je ne me serais pas remise à jour, je ne pourrais pas me concentrer sur mon couple et ses problèmes. J'ai recommencé le sport, terminé la danse, maintenant place au fitness, à la salle de cardio .. Avec un coach au top ! Me sentir mieux, trouver un bon équilibre est ma priorité.. Malgrè tout, je tiens a mon copain.. Je l'aime.. Et je suis perdue ! Que faire quand on voudrait tout réussir ? Une chose à la fois  je pense malheureusement.., il faut se fixer des priorités.. Et puis.. si on est fait l'un pour l'autre.. On se retrouvera quoi qu'il arrive.. enfin.. il m'a appris qu'il voulait partir loin.. Alors c'est pas gagné.. Mais bon .. Je ne sais plus ..=(

Tiff photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire