Membres

Archives du blog

mardi 1 mars 2011


Ras le bol !! Une semaine de révision m'attends.. =( j'en ai marre.. et en plus j'ai toujours du mal à m'organiser.. heuresement que j'ai le sport pour me défouler chaque après-midi..en plus je suis inscrite avec une très grande amie à moi, on se motive ensemble.. Elle passe la semaine avec moi, pour que ça soit moins dur.. surtout qu'avec mon copain c'est pas le top.. J'ai besoin de soutien moral.. 
Hier soir, soirée en famille.. Je n'aime pas ! heureusement que je n'étais pas seule.. J'ai du mal à reparler à ma soeur.. Elle me déçoit beaucoup en ce moment.. A chaque fois qu'on se voit, elle me fait espérer une soirée magique, comme avant, sauf que plusieurs fois, rien ne se fait, elle part chez des amis a elle, ou reste chez ma mère. Tout ça ne me dérange pas, sauf quand elle me promet une soirée, rien que nous deux.. Je ne sais pas si ce n'est que dans ma famille, mais on aime se décevoir je crois ! 
Je n'ai aucune relation avec mon père,il y a eu de grosses disputes,quand j'étais en 3eme j'ai dû déménager, pck il nous foutait dehors avec ma soeur.. Sympa le papa hein ? Il a fait changer les serrures .. Bref, c'était assez extreme, et depuis ce jour, je n'ai jamais pu lui pardonner.. L'affection est un mot que je ne connais pas.. Pas étonnant que j'ai ce besoin d'être proche des hommes.. 
Avec mon frère, c'est ... heu je ne sais pas comment qualifier notre relation, on se parle, il est là quand je le veux, néanmoins, il n'a pas vraiment une place de grand frère protecteur.. 
Du coup, ma mère est la seule personne qui me comprenne et qui soit là pour moi.. C'est un femme extraordinaire ! J'espère être comme elle avec mes enfants plus tard.. Elle est toujours là quand j'ai envie de parler, ou que j'ai besoin d'aide.. Il y a eu plusieurs périodes avant qu'on soit aussi proche.. tout d'abord, quand j'étais petite, elle était très affectueuse, je me souviens de la sensation quand je me blottissais dans ses bras le soir, devant la télé, ou avec une musique douce avant de manger.. Ou encore quand en sortant du bain elle me faisait chauffer mes serviettes et me séchait avec tendresse.. "mon ninouné" elle m'appelait ... Ensuite, j'ai grandit, je ne parlais pas beaucoup, on s'est un peu éloigné... Et depuis le divorce à peu près, on s'est raproché petit  a petit.. Et depuis que ma soeur est partie, je suis la petite dernière, et elle prend soin de moi.. Elle est au courent de presque tous.. Les histoires avec mes amis,mon copain, les soirées, mes angoisses, mes joies, mes peines.. Je l'aime vraiment..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire